Désolé! La page demandée n’a pas été trouvée.

WENZ ferme ses portes

Cher client,

WENZ était une marque de Mail Order Finance GmbH jusqu'au 31-01-2024.

Toutes les informations concernant vos commandes jusqu'au 31-01-2024 ainsi que vos factures, vos paiements et votre solde peuvent être consultés en ligne sous Mon compte. Votre compte client reste disponible jusqu'au 30-06-2024.

Vous n'avez pas de compte client en ligne ? Dans ce cas, vous pouvez nous poser vos questions par e-mail à l'adresse service.wenzbe@k-mailorder.de ou par téléphone au 070-22.21.15 . Notre service clientèle est disponible jusqu'au 30-06-2024.

 

Questions fréquentes

Qu'advient-il de ma commande en cours ?

Les commandes en cours sont traitées dans leur intégralité, pour autant que les articles soient disponibles.

Que dois-je faire si je souhaite encore renvoyer un article ?

Pour vos retours, vous bénéficiez du délai de rétractation/retour de 14 jours.

J'attends toujours un remboursement ?

Si vous avez payé par Bancontact, PayPal ou par carte de crédit, le montant sera remboursé automatiquement.

Quel est le montant de mon solde impayé ? Quand dois-je payer le montant au plus tard ?

Vous pouvez consulter votre solde actuel, vos factures, vos paiements et les délais de paiement en ligne dans Mon compte.

Si vous n'avez pas de compte en ligne, nous vous enverrons volontiers un relevé de compte par e-mail ou par courrier. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle.

Comment traitez-vous mes données personnelles ?

Vos données sont en sécurité chez nous et sont conservées conformément aux dispositions légales en vigueur en matière de protection et de sécurité des données.


waiting...

Contact
070-22.21.15Lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 16h00.