• Qualité haut de gamme
  • Achat par formulaire de versement
  • Marques exclusives
  • Newsletter
  • Demander le catalogue
  • Contact

Bons d'achat

1. Comment profiter de mon bon d'achat?

Vous avez reçu un bon d'achat? Vous pourrez l'utiliser lors du processus de commande, sur la page „Vérifier la commande“, en le saisissant dans le champ prévu à cet effet puis en cliquant sur le bouton „Valider“.

Les réductions en pourcentage sont déduites du prix d'achat de chaque article de la commande concerné par la réduction.

2. Puis-je utiliser plusieurs bons d'achat pour une commande?

Non, les bons d'achat ne sont pas cumulables entre eux.

3. Pourquoi mon bon d'achat n'est-il pas accepté?

Si votre bon d'achat n'est pas accepté, il peut y avoir plusieurs raisons:

  • Le montant minimum d'achats facturés précisé dans les conditions d'utilisation du bon d'achat n'a pas été atteint, celui-ci peut varier en fonction de l'offre.
  • Le bon d'achat est strictement personnel, et vous ne vous êtes pas encore identifiée sur notre site. Dans ce cas, connectez-vous à votre compte client, et reprenez votre processus de commande en indiquant le n° du bon d'achat à l'endroit prévu.
  • Le bon d'achat a expiré.
  • Le bon d'achat n'est pas valable pour les articles que vous avez placés dans votre panier (certains bons d'achat peuvent être limités à certaines catégories d'articles ou à certaines marques).
  • Le bon d'achat a déjà été utilisé..

4. Que se passe-t-il avec mon bon d'achat si je retourne des articles de ma commande?

Lorsque vous passez commande en utilisant un bon d'achat vous permettant de bénéficier d'une réduction en pourcentage, et retournez une partie de votre commande, vous êtes remboursée du montant des articles retournés qui vous ont été facturés. En effet, le bon d'achat s'applique sur le prix des articles que vous conservez. Lorsque vous passez commande en utilisant un bon d'achat vous permettant de bénéficier d'une réduction, et retournez une partie de votre commande, vous êtes remboursée du montant des articles retournés qui vous ont été facturés. En effet, le bon d'achat s'applique sur le prix des articles que vous conservez. Lorsque vous retournez l'intégralité de votre commande, vous êtes remboursée du montant total qui vous a été facturé. Vous pouvez réutiliser votre bon d'achat si celui-ci est encore valable. Merci de bien vouloir noter que votre bon d'achat sera réutilisable une fois que le retour de vos articles aura bien été enregistré sur votre compte.

Avec notre newsletter, soyez toujours informée en avant-première de tous nos bons plans et réductions.

 

 

**Offre valable sur internet, 30 jours à compter de la date d'enregistrement à la newsletter et dès € 50 d'achats facturés. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Non cessible. Aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit.

waiting...
Tous les prix indiqués incluent la TVA au taux en vigueur Frais de port 4.95€ une fois par commande.