Conditions de participation au jeu gagnant
 

1. WENZ propose pour ce concours 3 bons d’une valeur de 200 euros chacun. Le 50e, 75e et 100e participant du sondage gagne.

2. Vous pouvez remplir
le questionnaire par écrit ou en ligne. Pour la participation en ligne, vous devez remplir le formulaire en ligne et nous le renvoyer. Pour la participation écrite, vous pouvez nous renvoyer l’enquête avec l’enveloppe-réponse ci jointe.

3. la date limite de participation est le 11-02-2018. Si nous recevons votre demande après la date limite, vous ne pourrez plus avoir la possibilité de gagner un prix.

4. Vous n´ avez pas besoin de passer commande pour participer. Une commande n´ infl uence pas votre chance de gagner.

5. Si vous avez des plaintes au sujet de ce concours, vous pouvez contacter WENZ, boîte postale 10250, 2600 Berchem. Les employés et membres de la famille résidents du K-Mail Order GmbH & Co KG ou sociétés a liées, ainsi que toute personne qui a participé à la création de ce concours sont exclus de participation.

6. Les gagnants pourraient être annoncés dans la galerie des gagnants. Les gagnants d´un prix ont le droit de refuser toute participation à la publicité. Si le gagnant du prix accepte la publicité, WENZ s´assurera de  protéger la vie privée du gagnant dans la mesure du possible et de prendre en compte les souhaits de la personne concernée. En acceptant de participer à ce concours, vous acceptez que vos informations personnelles soient conservées par K-Mail Order GmbH & co. KG pendant toute la durée du concours. Le participant peut  retirer son consentement à tout moment. Un paiement en espèces du prix n’est pas possible. Les gagnants qui auront participé en ligne, recevrons un message électronique. Les gagnants qui auront participé par courrier, reçevrons une lettre postale.

7. Ce concours est organisée par K-Mail Order GmbH & co. KG, Sachsenstrasse 23, 75177 Pforzheim.

8. Toutes erreurs d’impression ne peuvent être reprochés à WENZ. Tous les participants acceptent les conditions énumérées ci-dessus. Tout recours juridique est exclu.