• Qualité haut de gamme
  • Achat par formulaire de versement
  • Marques exclusives
  • Newsletter
  • Demander le catalogue
  • Contact

Informations sur Corona

Corona_LP_FS20_KW13_Bildteaser

Contamination au coronavirus par le biais de colis réceptionnés

Le risque d’être infecté par le coronavirus via des colis livrés chez vous est très faible. Selon les informations diffusées par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et par l’Institut Robert Koch (RKI), la transmission du virus via des colis d’expédition de marchandises est improbable. Selon l’OMS: „Des analyses précédentes ont montré que les coronavirus ne survivent pas longtemps sur des objets comme des lettres ou des paquets." Cela est en rapport avec le fait que les coronavirus sont transmis par les goutelettes, et que celles-ci sèchent rapidement sur les surfaces, particulièrement lorsqu’il s’agit de surfaces absorbantes comme le carton, ce qui a pour effet de détruire le virus. De ce fait, une contamination par le biais de nos catalogues est également improbable.

Je souhaite éviter tout contact, puis-je tout de même recevoir mon colis ?

La Poste s’efforce d’éviter tout contact entre ses agents de distribution et les destinataires des envois. C’est pourquoi, à l’heure actuelle, les colis peuvent être remis à leur destinataire sans signature. L’agent de distribution documente simplement que le colis a bien été livré. Ainsi, vous n’entrez aucunement en contact avec l’agent de la Poste, ni avec son scanner ou son stylet.

Les mesures que nous mettons en place / notre promesse:

En tant qu’entreprise, nous prenons la pleine mesure de notre responsabilité pour toutes celles et ceux qui sont en contact direct ou indirect avec nous. C’est pourquoi nombre de nos collaborateurs travaillent dès maintenant à domicile. Les déplacements professionnels, réunions à l’extérieur et évènements au sein de notre société ont été remis à une date ultérieure ou annulés. Nos centres logistiques ont adopté des mesures d’hygiène strictes, qui sont contrôlées quotidiennement et adaptées au besoin.

Vous pouvez ainsi continuer à profiter de notre offre sans restrictions, et vous fier pleinement à nos services.

Je n’ai pas de service de banque en ligne, je ne parviens plus à joindre ma banque et je ne souhaite de ce fait plus passer commande. Si vous ne parvenez pas à vous rendre à votre agence bancaire à temps, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.
Nous trouverons ensemble une solution. Vous pouvez nous joindre au 070-22 21 15 (0,30€/min). Alternativement, vous pouvez également choisir le mode de paiement „Paiement sur facture“ en passant votre commande.

Pour conclure:

Nous vous remercions pour votre fidélité et nous continuons à être là pour vous! Notre boutique en ligne reste ouverte 24 heures sur 24 pour vous. Portez-vous bien et prenez soin de vous.


waiting...
Tous les prix indiqués incluent la TVA au taux en vigueur Frais de port 4.95€ une fois par commande.