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Nous n'incluons plus de bordereau d'expédition avec votre colis. En réduisant notre consommation de papier, nous contribuons, entre autres, à alléger la charge sur l'environnement. Nous pouvons traiter votre retour avec l'étiquette de retour.

Je n'ai pas encore reçu ma commande.

Vous pouvez consulter le statut de votre commande en cliquant sur le lien suivant à la rubrique "Compte Client", ou vous pouvez nous envoyer un e-mail.

Comment puis-je recevoir le catalogue chez moi ?

Vous pouvez le demander en cliquant sur le lien ci-dessous. Recevoir le catalogue

Je veux transmettre ma nouvelle adresse.

Vous pouvez transmettre un changement d’adresse sur notre site à la rubrique ‘Modifier mes données’ sur "Compte Client". Effectuez les changements nécessaires et cliquez sur le bouton ‘Modifier mes données’.

Si vous n’êtes pas encore inscrit(e) sur "Compte Client", vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour demander un mot de passe. A titre informatif, cela n’est possible que si votre adresse courrielle est connue de nos services.

Vous pouvez également transmettre votre nouvelle adresse via un e-mail. Mentionnez votre ancienne adresse et votre numéro de client, s’il-vous-plaît.

Je ne veux plus recevoir de publicité, je consulte et commande sur le site internet.

Vous pouvez nous envoyer un e-mail.

Où puis-je trouver les tableaux des tailles sur internet ?

Pour trouver la taille qui vous convient le mieux, vous pouvez vous référer aux tableaux des tailles en cliquant sur le lien ci-dessous.

Quel est le délai de livraison de ma commande?

Le délai de livraison dépend de la disponibilité de l'article. Vous trouverez l’information sur celle-ci dans le panier par une commande sur internet, ou vous serez informé directement au téléphone (si vous commandez par téléphone).

Sur notre site internet, vous pouvez voir le statut de votre commande dans "Compte Client" en cliquant sur le lien ci-dessous.

Comment dois-je procéder pour retourner un article ?

Vous pouvez nous renvoyer l’article, dans les 14 jours dans l’emballage d’origine, accompagné d’une copie de la facture ou du bordereau de livraison, en utilisant l’étiquette retour présente dans le colis.

Vous pouvez nous retourner votre colis via la Poste ou un point Kiala. Les frais de port seront payés par notre firme (en utilisant l’étiquette retour). N’oubliez pas de mentionner la raison du retour sur le bordereau de livraison.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez nous envoyer un e-mail. Mentionnez de quelle commande il s’agit, dans votre e-mail, s’il-vous-plaît.

Comment puis-je suivre la livraison de mon colis ?

Si votre livraison est livré par DHL, vous pouvez suivre votre colis en utilisant le numéro d’envoi sur le site web de DHL.

Eliminer adresse pour cause de décès du client.

Si vous voulez nous transmettre le décès de l’un de nos clients, vous pouvez nous envoyer un e-mail. Nous vous demandons de nous transmettre le nom, la date de naissance et le n° de client du défunt. Nous avons besoin également des données de la personne qui nous contacte.

Ai-je besoin d'un numéro de client pour passer une commande ?

Vous n’avez pas besoin d’un numéro de client pour passer une commande. Si vous ne connaissez pas votre numéro de client, nos employé(e)s le trouveront dans notre base de données à l' aide de votre adresse et de votre nom. Si vous ne possédez pas encore de numéro de client, celui-ci vous sera attribué dès l’enregistrement de votre 1ère commande.

A quel moment vais-je recevoir une confirmation de commande ?

Vous recevez une confirmation de commande lorsque vous commandez par internet et que nous sommes en possession de votre adresse e-mail. S'il vous plaît assurez-vous que vous nous donnez votre adresse e-mail actuelle et correcte. Si vous ne nous donnez pas d'adresse e-mail, vous pouvez imprimer vous-même la confirmation de commande qui s’affiche.

Comment puis-je m'inscrire à « Mon compte » ?

Vous avez déjà passé une commande écrite ou téléphonique dans le passé et vous avez fourni votre adresse e-mail ? Alors, il vous suffit d'activer votre compte en ligne.

Si vous n'avez pas encore de compte client en ligne, chez nous, vous pouvez créer un compte lors de votre première commande en ligne après avoir cliqué sur « Payer ». Saisissez une adresse e-mail valide, cliquez sur « Créer un compte » puis saisissez vos coordonnées complètes, y compris votre mot de passe. Une fois que vous avez terminé la commande, vous êtes directement enregistré(e) chez nous. Vous pouvez désormais utiliser « Mon compte ».

Quels avantages ai-je en tant qu'utilisateur de mon compte?

Différentes informations et fonctions sont à votre disposition dans votre espace personnel « Mon compte »:

Aperçu de la commande
Vous trouverez ici tous les détails de vos commandes tels que votre liste d'articles avec les prix, le mode de paiement, l'adresse de livraison et le statut du traitement. Le lien pour le suivi des envois est également mentionné dans cet aperçu (si le suivi est possible). Si nécessaire, vous pouvez annuler une commande ici.

Information sur votre compte
Gardez une trace de votre compte avec un aperçu détaillé du solde de votre compte actuel et de toutes vos opérations (paiements effectués, crédits et retours). Vous ne manquerez plus aucun délai de paiement car vous pouvez voir immédiatement les paiements dus. Les coordonnées bancaires que vous utilisez pour les paiements sont également répertoriées ici.

Factures
Vous pouvez télécharger vos factures au format PDF dans « Mon compte ».

Adresses
Vérifiez et modifiez votre adresse de facturation si nécessaire.

Données personnelles
Vos données personnelles en un coup d'œil! Vous pouvez également trouver votre numéro de client ici et modifier votre mot de passe pour « Mon compte ».

Cadre publicitaire
Décidez vous-même des catalogues que nous pouvons vous envoyer.

Paiement

Acheter avec une carte de crédit Wenz vous offre la possibilité d’effectuer vos paiements en ligne par carte de crédit, facilement et en toute sécurité.Lors de la facturation, votre compte de carte de crédit sera débité du montant de la commande correspondante.Vos informations personnelles (adresse, numéro de client, informations de commande etc) seront protégées durant le transfert vers notre firme, contre toutes les formes en utilisant la technique appelée SSL (Secure Locket Layer) de transfert chiffrée.Ainsi, les données sont protégées contre tout accès non autorisé. Pour plus d'informations sur notre certificat SSL, consultez la section « Sécurité des Données ».Lorsque vous commandez en ligne et vous désirez payer avec votre carte de crédit, choisissez au cours du processus de commande pour "carte de crédit", puis sélectionnez la carte de crédit. Nous acceptons les cartes VISA et MasterCard. A la fin du processus de commande, nous avons besoin des informations suivantes:

  • Type de carte
  • Titulaire de la carte
  • Numéro de carte de crédit
  • Les trois chiffres de contrôle qui se trouvent à l’arrière de votre carte de crédit
  • La date d’expiration de la carte

Paiement en mensualités: payer un montant minimum chaque mois. Si vous optez pour un paiement étalé en mensualités, vous recevez en fait de Wenz une ouverture de crédit dont vous pouvez disposer librement. Vous remboursez ensuite chaque mois un montant minimum, vous payez aussi payer un montant supérieur. Le montant mensuel minimum dépend du total du solde dû et comprend une partie d'intérêts et une partie d'amortissement du capital. Vous trouvez un example ci-dessous.

Un relevé de compte clair chaque mois Dès que vous avez opté pour un paiement étalé en mensualités, vous recevez chaque mois de notre part un relevé de compte où figurent clairement ce que vous avez commandé et payé, la somme totale qu'il vous reste à payer et le montant minimum qui doit être versé ce mois-là. Vous pouvez évidemment aussi payer davantage que le montant minimum. Ou tout d'un coup.

Vous pouvez évidemment aussi tout payer en une fois. Veuillez le préciser à notre téléphoniste ou cocher sur votre bon de commande la case "Par formulaire de versement (dans les 14 jours)". Vous recevrez alors, en même temps que votre commande, un formulaire de paiement grâce auquel vous pourrez payer votre commande en une seule fois, dans les 14 jours.

Exemple représentatif d'une ouverture de crédit a une durée indéterminée Limite du crédit & montant prélevé: € 500,- Durée théorique: 20 mois Remboursement: 12x € 30,- et 7x € 25,- et 1x € 6,62 Intérêt débiteur mensuel fixe: 0,835% Taux annuel effectif global (TAEG): 10,50%

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Wenz Boite Postale 10250 2600 Berchem

Wenz, Mail Order Finance GmbH Commerzbank Brussel Compte en banque 179-6110571-80

Enfin, vous avez la possibilité de payer comptant à la livraison.

Vous avez la possibilité du paiement à la livraison de votre commande. Vous devez payer le montant total au facteur comptant jusqu'au montant maximum de commande de € 1.000,-. Pour ce service, vous payez € 5,- frais de recouvrement supplémentaire.


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